Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
enna chaton
20 octobre 2010

APPEL A PARTICIPATION

je recherche des femmes et des hommes pour participer à deux temps de performance samedi 27 et dimanche 28 novembre à 16h - durée de la performance 20 minutes - au théâtre de la Cité Universitaire de Paris lors de l'exposition des Acteurs Autonomes - invitation de l'association GLASS BOX 

la participation aux deux temps de performance n'est pas obligatoire - présence nue - temps de pose photographique et vidéographique en public - espace expérimental

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> Toujours curieux de découvrir de nouveau domaine, celui-ci pourrait m'inciter à y participer.<br /> Si un corps supplémentaire vous intéresse pour une prochaine performance, je suis à votre disposition le cas échéant.<br /> Aux plaisirs.<br /> François.
J
Bonjour,<br /> J'aurais aimé savoir si les 26 et 27 novembre ont été un succès, je suis peut être un peu pressé mais surtout curieux car ce genre de performance pourrait me tenter.<br /> Bien à vous<br /> <br /> jean-françois
S
Bonjour<br /> <br /> Comment fait on pour s'inscrire ?<br /> <br /> Faut il se rendre sur place tout simplement ?<br /> <br /> les photos sont superbes .<br /> <br /> bonne journée
J
Bonjour, je vous souhaite à tous deux bonnes journées de travail et de performance en espérant quelle seront à la hauteur de vos attentes.<br /> <br /> Amitiés naturistes<br /> <br /> jean-françois
N
superbe photos !<br /> j'aimerais bien participer en tant que modèle ;<br /> mais il y aura t-il d'autres régions de France concernées ?<br /> merci
enna chaton
Publicité
Publicité